Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 14/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection intempestif Somfy One

    Bonjour, J'ai des détections de mouvement à répétition avec une caméra Somfy One, 3 à 4 fois par jour ! Evidemment rien sur le clip vidéo.. Cela fait environ 2 ans que j'ai...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok Nicolas, dans ce cas elle est peut être malade. Pour les achats avant le 1er janvier 2020 la garantie n'est que de 2 ans. Si vous êtes encore sous garantie, postez le N°...
Haut de page