Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection intempestif Somfy One

Bonjour,
J'ai des détections de mouvement à répétition avec une caméra Somfy One, 3 à 4 fois par jour ! Evidemment rien sur le clip vidéo.. Cela fait environ 2 ans que j'ai cette installation et jusque là pas de problème. J'ai désinstaller/ réinstallé mais rien y fait. Avez vous déjà rencontré se problème ? Merci beaucoup

Nicolas L.
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    Nicolas L.
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    Bonjour, merci pour votre aide mais oui j'y avait pensé aussi mais ça ne fonctionne pas mieux, j'ai également changer de place la Somfy One et bien évidemment mis la sensibilité au minimum. Mais rien y fait.. je commence à croire qu'elle est défectueuse..

    Ok Nicolas, dans ce cas elle est peut être malade.

    Pour les achats avant le 1er janvier 2020 la garantie n'est que de 2 ans.
    Si vous êtes encore sous garantie, postez le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

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