Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection intempestif Somfy One

Bonjour,
J'ai des détections de mouvement à répétition avec une caméra Somfy One, 3 à 4 fois par jour ! Evidemment rien sur le clip vidéo.. Cela fait environ 2 ans que j'ai cette installation et jusque là pas de problème. J'ai désinstaller/ réinstallé mais rien y fait. Avez vous déjà rencontré se problème ? Merci beaucoup

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre aide mais oui j'y avait pensé aussi mais ça ne fonctionne pas mieux, j'ai également changer de place la Somfy One et bien évidemment mis la sensibilité au minimum. Mais rien y fait.. je commence à croire qu'elle est défectueuse..

    Ok Nicolas, dans ce cas elle est peut être malade.

    Pour les achats avant le 1er janvier 2020 la garantie n'est que de 2 ans.
    Si vous êtes encore sous garantie, postez le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Haut de page