Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des détections de mouvement à répétition avec une caméra Somfy One, 3 à 4 fois par jour ! Evidemment rien sur le clip vidéo.. Cela fait environ 2 ans que j'ai cette installation et jusque là pas de problème. J'ai désinstaller/ réinstallé mais rien y fait. Avez vous déjà rencontré se problème ? Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
C'est bientôt l'été, et les bébêtes adorent l'éclairage infrarouge de la caméra.
Pour vous en assurer, désactivez le mode vision de nuit.
Bonjour, merci pour votre aide mais oui j'y avait pensé aussi mais ça ne fonctionne pas mieux, j'ai également changer de place la Somfy One et bien évidemment mis la sensibilité au minimum. Mais rien y fait.. je commence à croire qu'elle est défectueuse..
Ok Nicolas, dans ce cas elle est peut être malade.
Pour les achats avant le 1er janvier 2020 la garantie n'est que de 2 ans.
Si vous êtes encore sous garantie, postez le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
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