Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour, je suis dans le même cas, mes 3 badges ne fonctionnent plus. Ils clignotent tous alors que j'ai mis des piles neuves. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'avais l'habitude de débrancher ma box et mon PC une fois par mois tous les mois pour éviter les bugs qui arrivent au bout d'un moment, sur les conseils de SFR...
Bonjour, J'avais l'habitude de débrancher ma box et mon PC une fois par mois tous les mois pour éviter les bugs qui arrivent au bout d'un moment, sur les conseils de SFR...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut déplacer le détecteur de mouvement n'importe quand et n'importe où ? si oui est-il besoin de refaire une détection à chaque fois...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut déplacer le détecteur de mouvement n'importe quand et n'importe où ? si oui est-il besoin de refaire une détection à chaque fois...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut déplacer le détecteur de mouvement n'importe quand et n'importe où ? si oui est-il besoin de refaire une détection à chaque fois...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut déplacer le détecteur de mouvement n'importe quand et n'importe où ? si oui est-il besoin de refaire une détection à chaque fois...
Merci pour votre réponse.
Une autre alors pouvez-vous me dire de quelle façon on règle l'intensité du détecteur d'ouverture du 1 à 10 mais dans quel sens svp ?