Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus activer mon alarme avec l'application Somfy Protect.
Je n'ai pas de soucis pour l'activer avec mon badge.
Pouvez vous...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour Morgan F,
Vous faites référence au correctif d'il y a 9 jours ?
Si c'est le cas j'avais supprimé le Link après cette mise à jour cela avait tenu 7 jours et ensuite...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour,
Mon problème ne c'est pas toujours résolu après de multiple manipulation de réinstallation et de réinitialisation.
Je pense que mon LINK et HS, qu'elle est la...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour,
J'ai exactement fais les même manipulations ça a tenu une semaine aussi, je pense que l'anomalie vient du Link.
Est il possible de le changer si il est encore sous...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour a tous,
J'ai résolu mon problème en désinstallant l'intégralité de mon installation (intellitag, détecteur, sirène etc ) et en réinitialisant mon Link puis j'ai tous...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce...
Bonjour,
j'ai également le même problème sur mon alarme, elle ce déclenche alors que celle-ci est désarmée.
Ma sirène ne sonne pas mais je reçois des notifications sur mon...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mon détecteur de fumée. Il sonne sans raison jour et nuit malgré des nettoyages et changement de piles. Que faire ? Merci de votre...
Bonjour,
j'ai acheté en novembre dernier des détecteurs de fumée. 1870289 sur le site SOMFY.
Celui fonctionnait très bien mais depuis un mois j'ai des détections...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mon détecteur de fumée. Il sonne sans raison jour et nuit malgré des nettoyages et changement de piles. Que faire ? Merci de votre...
Bonjour,
La sirène extérieure se déclenche lorsqu'une moto passe devant mon domicile.
Serait-il possible de baisser sa sensibilité ?
L'adresse mac du link est...