Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas V.

Membre depuis le 16/04/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sirène Tahoma problème

    Bonjour, J’ai un problème au niveau de ma sirène d’alarme TaHoma qui ne sonne pas au déclenchement de l’alarme et à la mise en route de l’alarme, j’ai suivi plusieurs fils...
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    fabien F.
    fabien F.

    fabien F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir, il faut la réinstaller via le lien internet, le site et non l’application. Ensuite il y a un réglage sur l’icône de la sirène elle-même ; attention c’est tellement...
Haut de page