Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi mais la box a enfin accepté de se connecter. Tout fonctionne. Pour les utilisateurs bbox, pensez à Accepter tous les nouveaux appareils wi-fi...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour
PIN 2004-3372-3083.
La lumière clignote bien en bleu et je suis bien connecté sur le 2.4ghz.
J’ai bien dissocier les deux réseaux wi-fi de la bbox et la switch ne...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
Bonjour
Je viens de vendre ma TaHoma V1 pour passer sur une switch. Impossible D’installer cette dernière car je ne peux l’associer à mon compte. Pourriez-vous désactiver ma...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mais il m'est impossible de la connecter à mon réseau WiFi.
Après avoir rentré le code de sécurité l'application cherche...
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
Bonjour
Je viens de recevoir ma switch Mais impossible de la configurer.Message Dereure qui me dit que la box associée n’est pas compatible avec mon compte.
PIN 2004-3372-3083...
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon moteur de portail GO SC5 (RTS) à ma Tahoma afin de domotiser ce portail.
Je n'y arrive pas avec la télécommande en photo. (Mon voyant de...