Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc P.

Membre depuis le 18/04/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment faire un RAZ store pergola néo

    Bonjour, j'ai une pergola néo équipée d'un moteur radio IO et télécommande 1 canal situo IO . Suite à un remontage du store , ce dernier ne fonctionne plus .l'ensemble à été...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce n'est pas normal du tout ! La toile doit être totalement rentrée. Faites revenir votre installateur...
  • panne store pergola commande radio

    Bonjour,j'ai une pergola Néo équipée d'un store à commande radio ( moteur radio IO avec télécommande 1 canal situo IO . Cette pergola à été déposée puis reposée . Le...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut faire une RAZ puis recommencer l'installation comme s'il s'agissait d'un moteur neuf...
Haut de page