comment faire un RAZ store pergola néo

Bonjour, j'ai une pergola néo équipée d'un moteur radio IO et télécommande 1 canal situo IO . Suite à un remontage du store , ce dernier ne fonctionne plus .l'ensemble à été rebranché électriquement correctement mais lors de l'utilisation de la télécommande ( dont la pile est bonne ) le moteur du store ne réagit pas . On me dit de faire un RAZ comme s'il s'agissait d'une première installation .Comment dois-je procéder ?
Aussi , j'ai essayé la reprogramation en ( disjonctant 2 secondes , rejonctant 8 secondes , disjonctant 2 secondes et rejonctant puis appui sur ( programmation ) durant 7 secondes , le tout sans aucun mouvement du store ni aucun résultat . Merci pour vos conseils .

Merci,

marc P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voici la manip; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    CdL

    Julien

    Bonjour,

    On m'a récemment installé une pergola néo avec un store Somfy.
    L'installateur a qui j'ai fait appel a eu du mal a régler la fin de course haute (toile rentrée) mais pour lui il a réussi, cependant j'ai un gros doute car ma toile n'est pas complètement rentrée!!
    D'après lui c'est normal qu'elle dépasse d'au moins 10cm (voir photo).....
    Cela me parait étrange car le bout de la toile va du coup prendre l'eau et s’abîmer plus rapidement en étant ainsi tout l'hiver?

    n'ayant pas d'élément de comparaison par rapport a une pergola ou un store similaire j'aimerai savoir si vous qui avez une pergola néo c'est la même chose.....

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal du tout ! La toile doit être totalement rentrée.
    Faites revenir votre installateur !

    CdL