Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonsoir,
Je n'ai pas eu de retour d'un yellow.
Je suis désolé mais en ce moment mon système d'alarme ne fonctionne plus complètement.
Merci de bien vouloir prendre en...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonsoir,
En effet il y a bien le wifi 6 active sur le 5ghz.
Mais sur le 2.4 GHz c'est le wifi 4 qui est activé.
Ce qui me paraît bizarre c'est que ma caméra outdoor n'a...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre aide.
J'ai utilisé un bloc alim 2A ce matin et ce soir j'ai une notif qui me dit que la caméra se deconnecte.
Je joins la photo de...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
J'ai supprimé les 2 caméras qui posent problème et je l'ai ai installé a nouveau.
La caméra garage s'est arrêté a nouveau.
L'autre a l'air de fonctionner.
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà participé à ce fil de discussion plus haut.
J'ai fait tous les changements nécessaire sur mon réseau wifi et j'ai suivi...