Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai supprimer la caméra outdoor par erreur et depuis impossible de la réactiver sur somfy protect?
Ma caméra est le modèle suivant: SF6100
MAC :0076B1082EF3 2010...
Bonjour Jacky M.
Malgré toutes mes recherches sur les fiches de dépannage et essai pour réinstaller la caméra impossible même avec le support.somfyprotect.
Cela met "votre...
Bonjour,
Mon visiophone V500 reste allumé constament, ne se met plus en veille par ailleurs les degrés de température ne correspond pas non plus au degrés extérieur ni...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Bonjour,
Je veux installé la caméra indoor somfy intérieur dans une autre maison impossible cela me dit caméra déjà installée sur un autre compte malgré l'avoir supprimé de mon...