Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor ne veut plus s'installer

Bonjour,
J'ai supprimer la caméra outdoor par erreur et depuis impossible de la réactiver sur somfy protect?
Ma caméra est le modèle suivant: SF6100
MAC :0076B1082EF3 2010 SF 6100 C.
J'ai regarder les réponses sur le forum mais je n'arrive pas a trouver pourquoi la caméra ne veut plus s'installer?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement.
Monique

Merci,

monique B.
monique B.

monique B.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    monique B.
    monique B.

    monique B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Malgré toutes mes recherches sur les fiches de dépannage et essai pour réinstaller la caméra impossible même avec le support.somfyprotect.
    Cela met "votre caméra extérieur n'a pas reussi à s'installer"
    J'ai fait des resets, désinstaller somfy protect ect.. toujours la même réponse!
    Monique

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,

    Je constate que votre caméra s'est correctement installée.

    Bonne journée,

    Haut de page