Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V 500 avec platine de rue .je voudrais ouvrir mon portail Cardin à partir du v 500 lorsque quelqu’un sonne.
Dois je utiliser un récepteur...
Bonjour,
J’ai acheté chez Castorama une porte de garage sectionnelle paris Dexxo compact rts.
Je l’ai installée sans soucis.Manuellement la porte coulisse facilement.
Une...
Bonjour,
Encore merci pour votre réponse.
Néanmoins, je me permets de vous rappeler que tous les éléments que j’ai mis en place sont les bons : il y a une variante avec la...
Bonjour,
possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud...
Joelle,
Est-il possible de nous contacter afin qu'on puisse refaire l'installation de la caméra avec vous par téléphone ?
Numéro non surtaxé : 09 69 32 03 00
Notre...