Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pierrick L.

Code postal:
44500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 bis avenue jean sohier
Ville:
LA BAULE
Site internet:
ORANGE
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourqoui ma camera indoor ne se connecte sur le cloud somfy protect?

    Bonjour, possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud...
    pierrick L.
    pierrick L.

    pierrick L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 bis avenue jean sohier
    Ville:
    LA BAULE
    Site internet:
    ORANGE
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoît, Votre caméra remonte partiellement, je viens de la supprimer pouvez-vous recommencer en partage de connexion ? Afin d'exclure tout problème de réseau...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique