Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail ne se refermait plus tout seul (9 ans qu'il fonctionne correctement) et le feu orange ne s'arrêtait plus de clignoter. En appuyant à...
Bonsoir,
Changement de carte électronique, toujours aucun fonctionnement du portail.
Demande de retour et rachat d'un moteur. Réception aujourd'hui, monté ce soir...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail ne se refermait plus tout seul (9 ans qu'il fonctionne correctement) et le feu orange ne s'arrêtait plus de clignoter. En appuyant à...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail ne se refermait plus tout seul (9 ans qu'il fonctionne correctement) et le feu orange ne s'arrêtait plus de clignoter. En appuyant à...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour ce premier retour rapide qui malheureusement va dans le sens de ce que je pense.
Pouvez vous me dire si est Richy?
Cordialement,
Romain