Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un orage de lundi dernier les moteurs de mon portail Evolvia 400 ne fonctionnent plus.
Le voyant statut clignote 6 fois, après élimination du gyrophare et de...
Bonsoir,
Débranchez les deux moteurs du boitier puis testez-les via une petite batterie de perceuse dans les deux sens en inversant les fils.
Si les moteurs sont ok, le...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail ne se refermait plus tout seul (9 ans qu'il fonctionne correctement) et le feu orange ne s'arrêtait plus de clignoter. En appuyant à...
Bonjour Jean,
Pour régler la butée d'ouverture, vous ne devez pas utiliser des butées au sol ou votre muret comme butée.
Dans la notice de votre motorisation Evolvia, il est...