Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch installée et configurer par la personne qui nous a installé les volets roulants : nous avons connecté nos volets roulants à la...
Merci pour le retour,
J'ai décalé la switch vu qu'elle cela buggait encore ce soir.
Elle était dans le meuble télé à côté du décodeur TV et de la box....
Maintenant elle...
Bonjour,
Je regarde pour installer une alarme Somfy home alarm advanced et j'ai une question qui me taraude avant de sortir le chéquier :).
Nous avons un chien de 18kilos et...
Jacky,
Donc si je ne mets pas de détecteur de mouvement mais juste des détecteurs d'ouverture ça peut le faire ?
La caméra ne détectera rien ? Elle peut ne se mettre en...
Bonjour,
Je regarde pour installer une alarme Somfy home alarm advanced et j'ai une question qui me taraude avant de sortir le chéquier :).
Nous avons un chien de 18kilos et...
Bonjour,
Merci de votre retour pensez-vous que la home advanced peut se régler comme je le souhaite ? => Caméra ne se met en fonction que si intrusion ?