Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma switch installée et configurer par la personne qui nous a installé les volets roulants : nous avons connecté nos volets roulants à la box.

Le premier jour ok tout fonctionne et depuis tous les soir cela bug : impossible de fermer mes volets roulants depuis lappli : " votre produit ne peut pas être piloté actuellement".

Les volets sont à moins de 5m de la box.

C'est vraiment dommage d'avoir une box qui bug tous les soirs et qui en gros perd tout son intérêt

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Si votre Tahoma Switch est a proximité immédiate de la box internet ou tout autre matériel électrique risquant de faire des perturbations radio, il faut l'éloigner de ce type de matériel, de même ne pas la mettre dans un placard ou la cacher derrière quoi ce soit.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour le retour,

    J'ai décalé la switch vu qu'elle cela buggait encore ce soir.
    Elle était dans le meuble télé à côté du décodeur TV et de la box....

    Maintenant elle est sur le buffet et comme par magie cela refonctionne.

    Merci pour votre retour et vos conseils en espérant que ce soit bien cela.

    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    1
    651 / 750
    points

    Bonsoir
    J’ai le même soucis mais uniquement sur le portail io que ça bug
    Tout le reste marche bien .
    J’ai le même message .
    Parfois il indique fermé alors qu il est ouvert ou inversement.
    Impossible d’agir desssus, obliger d utiliser le bouton poussoir ou télécommande.
    Assez déçu
    Merci

    Haut de page