Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma switch installée et configurer par la personne qui nous a installé les volets roulants : nous avons connecté nos volets roulants à la box.

Le premier jour ok tout fonctionne et depuis tous les soir cela bug : impossible de fermer mes volets roulants depuis lappli : " votre produit ne peut pas être piloté actuellement".

Les volets sont à moins de 5m de la box.

C'est vraiment dommage d'avoir une box qui bug tous les soirs et qui en gros perd tout son intérêt

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nicolas
    Si votre Tahoma Switch est a proximité immédiate de la box internet ou tout autre matériel électrique risquant de faire des perturbations radio, il faut l'éloigner de ce type de matériel, de même ne pas la mettre dans un placard ou la cacher derrière quoi ce soit.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le retour,

    J'ai décalé la switch vu qu'elle cela buggait encore ce soir.
    Elle était dans le meuble télé à côté du décodeur TV et de la box....

    Maintenant elle est sur le buffet et comme par magie cela refonctionne.

    Merci pour votre retour et vos conseils en espérant que ce soit bien cela.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Nicolas.
    Merci aussi pour votre retour.
    On imagine pas le rayonnement magnétique de tous nos appareils électriques.

    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    1
    459 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J’ai le même soucis mais uniquement sur le portail io que ça bug
    Tout le reste marche bien .
    J’ai le même message .
    Parfois il indique fermé alors qu il est ouvert ou inversement.
    Impossible d’agir desssus, obliger d utiliser le bouton poussoir ou télécommande.
    Assez déçu
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique