Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch installée et configurer par la personne qui nous a installé les volets roulants : nous avons connecté nos volets roulants à la box.
Le premier jour ok tout fonctionne et depuis tous les soir cela bug : impossible de fermer mes volets roulants depuis lappli : " votre produit ne peut pas être piloté actuellement".
Les volets sont à moins de 5m de la box.
C'est vraiment dommage d'avoir une box qui bug tous les soirs et qui en gros perd tout son intérêt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Si votre Tahoma Switch est a proximité immédiate de la box internet ou tout autre matériel électrique risquant de faire des perturbations radio, il faut l'éloigner de ce type de matériel, de même ne pas la mettre dans un placard ou la cacher derrière quoi ce soit.
Merci pour le retour,
J'ai décalé la switch vu qu'elle cela buggait encore ce soir.
Elle était dans le meuble télé à côté du décodeur TV et de la box....
Maintenant elle est sur le buffet et comme par magie cela refonctionne.
Merci pour votre retour et vos conseils en espérant que ce soit bien cela.
Bonsoir Nicolas.
Merci aussi pour votre retour.
On imagine pas le rayonnement magnétique de tous nos appareils électriques.
Bonsoir
J’ai le même soucis mais uniquement sur le portail io que ça bug
Tout le reste marche bien .
J’ai le même message .
Parfois il indique fermé alors qu il est ouvert ou inversement.
Impossible d’agir desssus, obliger d utiliser le bouton poussoir ou télécommande.
Assez déçu
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question