Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch installée et configurer par la personne qui nous a installé les volets roulants : nous avons connecté nos volets roulants à la...
Bonsoir
J’ai le même soucis mais uniquement sur le portail io que ça bug
Tout le reste marche bien .
J’ai le même message .
Parfois il indique fermé alors qu il est ouvert...
Bonjour,
Je regarde pour installer une alarme Somfy home alarm advanced et j'ai une question qui me taraude avant de sortir le chéquier :).
Nous avons un chien de 18kilos et...
Bonjour,
Je suis en train de faire des devis pour motoriser des volets roulants manuels en SOMFY IO + passer un volet roulant motorisé en filaire vers le IO.
La personne...