Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Protexiom Origin

Membre depuis le 22/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 400 - Déclenchement intempestif de l'alarme

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 400 s'est déclenchée en pleine nuit alors que l'alarme n'était pas active. J'ai pu l'arrêter en composant le code au boîtier LCD. Aucun...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai vérifier les capots et fixations de tous les éléments mais n'ai rien trouvé d'anormal. Au cas où, j'ai refixé la centrale. Pas de nouveau déclenchement...
  • Protexiom 400 - Déclenchement intempestif de l'alarme

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 400 s'est déclenchée en pleine nuit alors que l'alarme n'était pas active. J'ai pu l'arrêter en composant le code au boîtier LCD. Aucun...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci de votre réponse, je vais vérifier les fixations et capots de tous les éléments et reviendrai sur le forum pour vous dire ce qu'il en est. Pourquoi l'évènement...
Haut de page