Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Evelyne P.
A propos
Il est indiqué que nous devons requalibrer 2 intellitag. Le 1er l a été facilement . Impossible de requalibrer le 2è au bout de 6 ou 7 essais!Que faire?
Bonjour,
J'ai acheté un Pack Home Alarm fournit avec 3 IntelliTAG, aucune étape de calibration n'aboutit.
J'ai tenté de mettre les intellitags à l'horizontale, à la verticale...
Bonjour Maud F.
Nous avons réinstallé le link, recalibrer l'intellitag de la porte mais il est impossible de recalibrer l'intellitag d'une fenêtre. Nous avons alors suivi les...
Bonjour,
J'ai acheter une Somfy One Plus il y a quelques jours. Il y avait une offre promotionnelle durant les soldes d'hiver avec 2 IntelliTAG supplémentaires.
Durant...
Bonjour Maud F.
Nous avons bien reçu votre mail à en réponse à celui que j'ai envoyé pour signaler l'impossibilité de recalibrer l'intellitag de la porte d 'entrée. Pour...
Bonjour,
J'ai acheter une Somfy One Plus il y a quelques jours. Il y avait une offre promotionnelle durant les soldes d'hiver avec 2 IntelliTAG supplémentaires.
Durant...
Bonjour Maud.F
J'ai bien reçu votre mail suite à ma question concernant l'impossibilité de recalibrer l'intelligence de ma porte. Pour répondre à votre question il est posé sur...
Bonjour,
J'ai acheter une Somfy One Plus il y a quelques jours. Il y avait une offre promotionnelle durant les soldes d'hiver avec 2 IntelliTAG supplémentaires.
Durant...
Bonjour
Il était indiqué que nous devions recalibrer deux intellitag. Le premier a été recalibrer sans problème. Impossible de calibrer le deuxième au bout de 6 ou 7 essais que...