Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a associer mon clavier LCD 2401013 a ma centrale / transmetteur P75.... tjrs marqué transmetteur absent !
merci de vos retours et votre aide.
CDLT...
en cherchant un peu je me suis arreté sur ce produit : Centrale 3 en 1+sim, Home K - Somfy 1875160
Le dit clavier 2401013 sera t il lui compatible avec cette centrale...
Bonjour,
je n'arrive pas a associer mon clavier LCD 2401013 a ma centrale / transmetteur P75.... tjrs marqué transmetteur absent !
merci de vos retours et votre aide.
CDLT...
Bonjour et merci de votre retour.
Clavier incompatible ok avec P75 et du coup puis je juste changer la centrale / transmetteur seule et par quelle autre assurant la...
Bonjour,
Leroy Merlin m'a conseillé et vendu la télécommande Keypop 2 RTS pour ma porte de garage SOMFY LS8900, mais impossible de la faire fonctionner. Me confirmez-vous ou...
Bonjour.
Je possède 2 motorisations de porte de garage une keasy 10 et une ls8900.
Puis je les ajouter à la box tahoma fraîchement installée ?
Bien cdlt.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion avec le code pin suivant: 1217-4207-4506
Il faudrait désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que de mon côté...
Bonjour.
Suite à mon post comment suis je prévenu de la désactivation du compte de l'ancien propriétaire et sous combien de temps ?
Merci de vos retours. Bien cdlt