Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma occasion?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion avec le code pin suivant: 1217-4207-4506
Il faudrait désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que de mon côté je puisse l'activer avec mon compte. Merci de votre aide

Cdlt.

Merci,

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour.
    Suite à mon post comment suis je prévenu de la désactivation du compte de l'ancien propriétaire et sous combien de temps ?

    Merci de vos retours. Bien cdlt

    Haut de page