Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma occasion?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion avec le code pin suivant: 1217-4207-4506
Il faudrait désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que de mon côté je puisse l'activer avec mon compte. Merci de votre aide

Cdlt.

Merci,

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour.
    Suite à mon post comment suis je prévenu de la désactivation du compte de l'ancien propriétaire et sous combien de temps ?

    Merci de vos retours. Bien cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme avoir supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page