Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma occasion?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion avec le code pin suivant: 1217-4207-4506
Il faudrait désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que de mon côté je puisse l'activer avec mon compte. Merci de votre aide

Cdlt.

Merci,

vincent C.
vincent C.

vincent C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Vince
    Les Yello ne travail pas le Week End mais ça va se débloquer la semaine prochaine .
    Bonne soirée.

    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

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    Bonjour.
    Suite à mon post comment suis je prévenu de la désactivation du compte de l'ancien propriétaire et sous combien de temps ?

    Merci de vos retours. Bien cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent

    Directement sur le Post par le Yello.

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