Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion avec le code pin suivant: 1217-4207-4506
Il faudrait désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que de mon côté je puisse l'activer avec mon compte. Merci de votre aide
Cdlt.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vince
Les Yello ne travail pas le Week End mais ça va se débloquer la semaine prochaine .
Bonne soirée.
Bonjour.
Suite à mon post comment suis je prévenu de la désactivation du compte de l'ancien propriétaire et sous combien de temps ?
Merci de vos retours. Bien cdlt
Bonjour Vincent
Directement sur le Post par le Yello.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question