Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

B

Membre depuis le 24/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PLUS D'ACCES AU SITE myfox-evology.com/ ?

    Bonjour, Depuis le 24/04 18h, je n'arrive plus à accéder au site https://www.myfox-evology.com/ ni sur ordinateur ni sur Android ? Le site n'est plus sécurisé !!! J'arrive...
    B
    B

    B

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sébastien Somfy a annoncé l'arrêt du service l'année dernière au 31/12/2023 Consultez le lien ci joint https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr
Haut de page