Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PLUS D'ACCES AU SITE myfox-evology.com/ ?

Bonjour,

Depuis le 24/04 18h, je n'arrive plus à accéder au site https://www.myfox-evology.com/ ni sur ordinateur ni sur Android ?
Le site n'est plus sécurisé !!!
J'arrive sur une page qui dit :
"erreur de confidentialité" site non sécurisé.
/!\
"Votre connexion n'est pas privée".
Les utilisateurs malveillants essaient peut-être de voler vos informations de http://www.myfox-evology.com (par exemple, les mots de passe, les messages ou les cartes de crédit).
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
Voir la pièce jointe !
Que se passe-t-il ?
Que faut-il que je fasse ?

Merci pour vos informations,

B
B

B

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Nad N.
    Nad N.

Nad N.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis que vous, avez-vous trouvé une solution? Quelqu'un a-t-il un contact mail à partager?
    Je vous remercie de votre retour

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nad,

Vous trouverez la procédure à suivre pour contacter le support Myfox dans le lien donné par Jacky.

Bonne journée,

sebastien L.
    sebastien L.

sebastien L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour ,
    J'ai le même problème, impossible de me connecter Leroy Merlin qui a vendu la solution , ne sait pas non plus et sur votre forum post au dessus tous les liens
    renvoi : La connexion de ce site n’est pas sécuriséeevology.myfox.me a envoyé une réponse non valide.

Pouvez vous m'aider je n'arrive plus a programmer et modifier mes scénarios de monté de volets

Merci de votre retour et aide
    cdt

Haut de page