Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PLUS D'ACCES AU SITE myfox-evology.com/ ?

Bonjour,

Depuis le 24/04 18h, je n'arrive plus à accéder au site https://www.myfox-evology.com/ ni sur ordinateur ni sur Android ?
Le site n'est plus sécurisé !!!
J'arrive sur une page qui dit :
"erreur de confidentialité" site non sécurisé.
/!\
"Votre connexion n'est pas privée".
Les utilisateurs malveillants essaient peut-être de voler vos informations de http://www.myfox-evology.com (par exemple, les mots de passe, les messages ou les cartes de crédit).
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
Voir la pièce jointe !
Que se passe-t-il ?
Que faut-il que je fasse ?

Merci pour vos informations,

B
B

B

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Nad N.
    Nad N.

    Nad N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, Rue de l'asaret
    Ville:
    RIVE DE GIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis que vous, avez-vous trouvé une solution? Quelqu'un a-t-il un contact mail à partager?
    Je vous remercie de votre retour

    Bonjour Nad,

    Vous trouverez la procédure à suivre pour contacter le support Myfox dans le lien donné par Jacky.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique