Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accés à mon Tahoma sur le site?

Bonjour,
Je n'ai pas ouvert mon site depuis quelque temps, je veux modifier ma programmation de volets roulants mais je n'ai plus accès à mon tahoma , comment le retrouver ?Merci

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
131 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Poster le N° de série (PIN) et attendez l'aide d'un Yello.

Joel T.
    Joel T.

Joel T.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour et meilleurs vœux 2026.
    Depuis l'installation de la mise a jour Tahoma il y a 2 semaines je n'ai plus accès a l'interface comme avant.
    Je ne peux plus ajouter de nouveaux badges ou détecteurs de mouvement. Comment re venir a l'ancienne version Tahoma.. S/N de le centrale : 0151940079 et PIN de la box 1225-4115-5774 je vous remercie pour votre aide.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Le retour arrière n'existe pas comme vous l'a indiqué la migration et demander au moins deux fois la validation.

Haut de page