Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann D.

Membre depuis le 24/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème basge alarme

    Bonjour, Nous avons depuis quelques temps un soucis avec l'un de nos 2 badges pour notre système d'alarme (acheté il y a quelques mois). En effet, celui-ci remonte...
    Yoann D.
    Yoann D.

    Yoann D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Yoann Ouvrez le capot de votre badge, et vérifier que les contacts de la pile sont bien établit. Vous pouvez essayez de les forcer légèrement pour que le contact...
Haut de page