Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème basge alarme

Bonjour,

Nous avons depuis quelques temps un soucis avec l'un de nos 2 badges pour notre système d'alarme (acheté il y a quelques mois).
En effet, celui-ci remonte régulièrement les informations ci-dessous :
"La pile du badge a été changée"
"La pile du badge est faible, pensez à la changer dans les 15 jours"

Cependant, malgré le changement de la pile ainsi que la suppression puis ajout du badge, ces messages réapparaissent sans cesse même sans ouvrir le celui-ci.
Nous constatons aussi que la petite diode blanche sur la face supérieure du badge clignote frénétiquement (par moment) sans aucune action de notre part.

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance,

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yoann
    Ouvrez le capot de votre badge, et vérifier que les contacts de la pile sont bien établit.

    Vous pouvez essayez de les forcer légèrement pour que le contact soit le meilleur possible.

    La diode qui s'allume par moment traduit un mauvais contact de la pile.

    Haut de page