Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème basge alarme

Bonjour,

Nous avons depuis quelques temps un soucis avec l'un de nos 2 badges pour notre système d'alarme (acheté il y a quelques mois).
En effet, celui-ci remonte régulièrement les informations ci-dessous :
"La pile du badge a été changée"
"La pile du badge est faible, pensez à la changer dans les 15 jours"

Cependant, malgré le changement de la pile ainsi que la suppression puis ajout du badge, ces messages réapparaissent sans cesse même sans ouvrir le celui-ci.
Nous constatons aussi que la petite diode blanche sur la face supérieure du badge clignote frénétiquement (par moment) sans aucune action de notre part.

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance,

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Yoann
    Ouvrez le capot de votre badge, et vérifier que les contacts de la pile sont bien établit.

    Vous pouvez essayez de les forcer légèrement pour que le contact soit le meilleur possible.

    La diode qui s'allume par moment traduit un mauvais contact de la pile.

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