Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème basge alarme

Bonjour,

Nous avons depuis quelques temps un soucis avec l'un de nos 2 badges pour notre système d'alarme (acheté il y a quelques mois).
En effet, celui-ci remonte régulièrement les informations ci-dessous :
"La pile du badge a été changée"
"La pile du badge est faible, pensez à la changer dans les 15 jours"

Cependant, malgré le changement de la pile ainsi que la suppression puis ajout du badge, ces messages réapparaissent sans cesse même sans ouvrir le celui-ci.
Nous constatons aussi que la petite diode blanche sur la face supérieure du badge clignote frénétiquement (par moment) sans aucune action de notre part.

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance,

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yoann
    Ouvrez le capot de votre badge, et vérifier que les contacts de la pile sont bien établit.

    Vous pouvez essayez de les forcer légèrement pour que le contact soit le meilleur possible.

    La diode qui s'allume par moment traduit un mauvais contact de la pile.

    Haut de page