Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème basge alarme

Bonjour,

Nous avons depuis quelques temps un soucis avec l'un de nos 2 badges pour notre système d'alarme (acheté il y a quelques mois).
En effet, celui-ci remonte régulièrement les informations ci-dessous :
"La pile du badge a été changée"
"La pile du badge est faible, pensez à la changer dans les 15 jours"

Cependant, malgré le changement de la pile ainsi que la suppression puis ajout du badge, ces messages réapparaissent sans cesse même sans ouvrir le celui-ci.
Nous constatons aussi que la petite diode blanche sur la face supérieure du badge clignote frénétiquement (par moment) sans aucune action de notre part.

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance,

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Yoann
    Ouvrez le capot de votre badge, et vérifier que les contacts de la pile sont bien établit.

    Vous pouvez essayez de les forcer légèrement pour que le contact soit le meilleur possible.

    La diode qui s'allume par moment traduit un mauvais contact de la pile.

    Haut de page