Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec une Tahoma Switch
J'ai acheté deux detecteurs de fumée IO compatibles.
J'ai fait les procedures de connection pour les deux, et ça a...
Bonjour,
J'ai une installation avec une Tahoma Switch
J'ai acheté deux detecteurs de fumée IO compatibles.
J'ai fait les procedures de connection pour les deux, et ça a...
Bonjour,
J'ai une installation avec une Tahoma Switch
J'ai acheté deux detecteurs de fumée IO compatibles.
J'ai fait les procedures de connection pour les deux, et ça a...
Bonjour,
Ce jour je viens de recevoir mon détecteur de fumée io Somfy je l'ai installé via ma Tohoma et l'application m'indique piles HS à changer, alors qu'elles sont toutes...
Bonjour,
Après avoir bien fonctionné quelques années j'ai de nouveau une non activation et désactivation de mes cam outdoor suivant la planification.
A noter que j'utilise...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset...
Bonjour, j'ai également le même problème depuis plusieurs semaines, mes 3 caméra outdoor ne respectent plus les heures indiquées dans le calendrier.
J'ai modifié la...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonsoir,
Je viens chercher des réponses à mes problèmes et je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de non activation/désactivation de mes 3 caméras outdoor...
Bonjour
Depuis 2 jours, ma caméra outdoor ne désactive plus la surveillance automatiquement le matin alors que l'activation se fait bien le soir.
Tout est correct au niveau...
Bonsoir,
Je pense que Somfy ne donnera pas suite aux disfonctionnement de la programmation de la surveillance des caméras Somfy Outdoor.
Je vais me rapprocher des associations...
Bonjour, depuis quelques jours, l'application Connect de démarre pas via le calendrier mes caméras de surveillance.
L'activation par calendrier ne fonctionne plus malgré la...
Bonsoir,
Ce n'ai pas sérieux de la part de Somfy de ne pas trouver de solution à ce genre de problème relativement important.
J'ai 3 caméra outdoor Somfy à plus de 200€...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des alertes m'indiquant que les piles de mes capteurs ( 5 capteurs choc/contact, 2 capteurs de mouvements et 2 capteurs de fumée) sont...
Bonjour,
J'ai exactement ce même genre de problème : piles signalés HS par l'appareillage mais qui s'avèrent encore chargées après contrôle.
De plus j'ai également un...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des alertes m'indiquant que les piles de mes capteurs ( 5 capteurs choc/contact, 2 capteurs de mouvements et 2 capteurs de fumée) sont...
Bonsoir,
Moi aussi depuis quelques jours j'ai une alerte comme quoi les piles de mes 2 capteurs (soleil et température), sont hors-service.
J'ai contrôlé les piles du capteur...