Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'avais tout paramétré ça a fonctionné & mois puis impossible de me connecter a distance ça dit port 443 et 80 fermés alors que sur la box ils sont ouverts et de plus...
Merci Jacky pour votre retour, c'est fâcheux, quid du lien de cause a effet, avant l'installation de la live box ca fonctionne, après plus du tout..
J'attend le contacte du...
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bonjour, j'avais tout paramétré ça a fonctionné & mois puis impossible de me connecter a distance ça dit port 443 et 80 fermés alors que sur la box ils sont ouverts et de plus...
Bonsoir Jacky,
Avant tout merci pour votre réponse rapide.
Oui j'ai effectué cette manip présente dans la notice de l'alarme et trouvée en ligne.
Je l'ai faite 3 fois sans...
bonjour, j'avais tout paramétré ça a fonctionné & mois puis impossible de me connecter a distance ça dit port 443 et 80 fermés alors que sur la box ils sont ouverts et de plus...
Bonjour je suis passé à la Fibre avec Orange et changé ma freebox en Live Box 5.
Depuis notre alarme ne fonctionne plus visiblement, impossible de s'y connecter en local ou a...