Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
J'ai le même problème sur 3 Vannes thermostatiques elles ont été changées 4 fois toutes les vannes on le même problème qui arrive soit immédiatement soit au bout de quelques...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour
Effectivement sur ma commande de 2 vannes j'ai déjà 3 remplacements, les vannes ont fonctionné entre 0h et 7 jours à ce jour j'en ai à nouveau avec appairrage...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour j'ai le même probleme j'ai acheté 2 Vannes 1 vanne à été remplacée et la 2ème 1 fois le vannes fonctionne entre 1 à 6 jours puis le connection est perdue et impossible...
Bonjour,
La programmation des vannes thermostatiques Somfy IO n'est pas respecté.
Les vannes sont en mode "A la maison" alors que la programmation interne est en mode "Absent"...
Bonjour,
J'ai un problème récurant sur ma vanne thermostatique de radiateur j'ai une programmation sur Tahoma mais celle-ci passe régulièrement (plusieurs fois par jour) en...