Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 26/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prob pile badge Somfy Home Alarm

    Bonjour, J'ai un soucis avec l'un de mes badges. En effet, la pile "GP" d'origine à commencer à "couler" dans la badge. J'ai eu un message me demander de changer la pile...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Jerome, Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
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