Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prob pile badge Somfy Home Alarm

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'un de mes badges. En effet, la pile "GP" d'origine à commencer à "couler" dans la badge. J'ai eu un message me demander de changer la pile alors que je posséde l'alarme depuis Janvier 2021. C'est en changeant celle-ci que je me suis apercu du problème. Malheureusement, même en mettant une pile neuve j'ai toujours la demande de changement de pile. J'ai tester la réinitialisation du badge mais rien n'y fait. J'ai peur que le circuit du badge est été endommagé.
Comment faire pour résoudre ce soucis ?
Merci de votre retour.

Jerome
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérome.
    Vous avez bien fait la réinitialisation avec désinstallation du Badge comme dans l'image ci jointe ?

    Dernière possibilité de résoudre le problème
    Menu/Mes Equipements/Etat du système et cliquer sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.
    Le système interroge automatiquement les badges, les sirènes, et vous pouvez revalider individuellement chaque détecteur en le sélectionnant et en faisant bouger l'ouvrant.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonsoir Jacky,

    Oui j'ai effectué les 2 Manipulations que vous évoquez mais rien n'y fait malheureusement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Jérome, attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour Jerome,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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