Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prob pile badge Somfy Home Alarm

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'un de mes badges. En effet, la pile "GP" d'origine à commencer à "couler" dans la badge. J'ai eu un message me demander de changer la pile alors que je posséde l'alarme depuis Janvier 2021. C'est en changeant celle-ci que je me suis apercu du problème. Malheureusement, même en mettant une pile neuve j'ai toujours la demande de changement de pile. J'ai tester la réinitialisation du badge mais rien n'y fait. J'ai peur que le circuit du badge est été endommagé.
Comment faire pour résoudre ce soucis ?
Merci de votre retour.

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jérome.
    Vous avez bien fait la réinitialisation avec désinstallation du Badge comme dans l'image ci jointe ?

    Dernière possibilité de résoudre le problème
    Menu/Mes Equipements/Etat du système et cliquer sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.
    Le système interroge automatiquement les badges, les sirènes, et vous pouvez revalider individuellement chaque détecteur en le sélectionnant et en faisant bouger l'ouvrant.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Oui j'ai effectué les 2 Manipulations que vous évoquez mais rien n'y fait malheureusement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page