Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Charles M.
A propos
L écran du moniteur reste allumé,malgré qu'il n'y est rien devant.
Que faire pour l'éteindre ?
Merci d'avance de m'aider à régler ce problème.
Bonjour,
Mon badge ne fonctionnait plus et la led du badge clignotait souvent de manière ponctuelle. J'ai fait la procédure du RETEX (https://forum.somfy...
Bonjour
Alarme achetée il y a un mois, 1 badge clignote et il n'y a pas d'activation ou desactivation automatiques.
Par ailleurs, combien de temps sonne l'alarme en cas...
Bonjour,
1 - Que faire mon alarme Somfy Essential, ne se désactive pas à notre retour?.
2 - Peut-on l'éteindre la nuit, car voyant trop lumineux?
Merci d'avance.