Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link 2.9.0: quoi de neuf?

Bonjour,

Mon Link (MyFox) a été mis à jour en 2.9.0 il y a quelques jours.

Quels sont les changements?

Merci,

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
1
371 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles M.
    Charles M.

    Charles M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    1 - Que faire mon alarme Somfy Essential, ne se désactive pas à notre retour?.
    2 - Peut-on l'éteindre la nuit, car voyant trop lumineux?
    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,


    Le voyant du link peut être éteint voir lien suivant.

    Comment éteindre les leds du Link Essential ?

    Pour la première demande, pouvez vous me dire exactement le problème.


    Bonne journée.


    Haut de page