Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Indoor Camera 2.9.0: quoi de neuf?

Bonjour,

Je viens de constater que mon Indoor Camera est passée en version 2.9.0 après une longue période en 2.8.0.
Pouvez-vous nous préciser les nouveautés?
Est-ce que cela inclut enfin HomeKit Secure Video?

Merci,

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
1
371 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir une réponse officielle s’il vous plaît?
    Merci

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Merci Maud.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    Cela fait plusieurs années que homekit secure video est disponible
    Il serait peut etre temps que somfy ajoute cette option sur des caméras déja compatibles homekit (même si ca ne sert pas a grand chose: il n'y a que le flux temps reel)

    Merci

    Haut de page