Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Indoor Camera 2.9.0: quoi de neuf?

Bonjour,

Je viens de constater que mon Indoor Camera est passée en version 2.9.0 après une longue période en 2.8.0.
Pouvez-vous nous préciser les nouveautés?
Est-ce que cela inclut enfin HomeKit Secure Video?

Merci,

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir une réponse officielle s’il vous plaît?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    La mise à jour permet d'apporter un correctif sur les problème liés sur les enregistrements continue uniquement.

    Bonne journée,

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Merci Maud.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    Cela fait plusieurs années que homekit secure video est disponible
    Il serait peut etre temps que somfy ajoute cette option sur des caméras déja compatibles homekit (même si ca ne sert pas a grand chose: il n'y a que le flux temps reel)

    Merci

    Haut de page