Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un...
Oui j'avais réussi à réinstaller l'intellitag en question en faisant cela il y a quelques mois, mais ça ne fonctionne plus. On me demande de m'assurer que le capot est bien...
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un...
Bonjour Jacky et merci pour ce retour rapide.
En effet, le signal radio est revenu, en revanche, lorsque j'essaye de recalibrer l'intellitag, la fermeture du capot n'est pas...
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que celui décrit en ouverture de ce fil de discussion. Du jour au lendemain l'app me signale une perte de signal radio et recommande...
Bonjour,
Mon Lync a perdu du jour au lendemain le wifi, ou la synchro avec vos serveurs...
Comme il ne fonctionnait plus j'ai simplement voulu le supprimer pour le...
Bonjour,
Mon Lync a perdu du jour au lendemain le wifi, ou la synchro avec vos serveurs...
Comme il ne fonctionnait plus j'ai simplement voulu le supprimer pour le...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Thomas, impossible de changer le Wifi ou de réinstaller mon Link après une déconnexion intempestive.
L'adresse MAC de mon...