Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
- depuis début septembre (achetée chez...
re-re- bonjour,
depuis septembre 2024, la caméra intérieure SOMFY se déconnecte du réseau WIFI.
c'est la seule, mes 2 autres caméras extérieures d'une autre marque, ne posent...
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
- depuis début septembre (achetée chez...
bonjour,
je suis toujours étonné par vos réponses:
- mes autres caméras de marques différentes et plus éloignées de la box, fonctionnent parfaitement
- le problème de flou...
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
- depuis début septembre (achetée chez...
merci de votre réponse
Fait le 3 décembre avec un transfo. plus puissant !
Pas de déconnection WIFI depuis ...
Mais la caméra est toujours trouble même en « très haute...
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
- depuis début septembre (achetée chez...
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
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Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
- depuis début septembre (achetée chez...
bonjour,
depuis le 26 novembre, RAS !
Mais hier, le 1 décembre, catastrophe !
La caméra s’est déconnectée du WIFI à 17h01, 19h16, 22h12 et 22h49, et reconnectée 5 à 20 mn...
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
- depuis début septembre (achetée chez...
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
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bonjour,
depuis le 6 novembre 2024, date de basculement – sur vos conseils - de la caméra sur le réseau « INVITE », voici les problèmes rencontrés :
- le 10 novembre ...
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
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Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
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