Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur mon thermostat, l'affichage des températures clignote en permanence (depuis la température de référence jusqu'à la température intérieure).
en été, ce...
Bonjour Gilles
Essayez avec des piles neuves
Pour tester correctement une pile voici la procédure
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
- depuis début septembre (achetée chez...
Bonjour Gilles,
Je constate sur notre serveur que vos coupures wifi se produisent quasiment toujours au même heure, je pense qu'il y a forcément un appareil qui pompe le...
Bonjour,
depuis 24 h, nous ne recevons plus de notifications "mise en service ... " sur nos téléphones !
la sécurité n'est pas remise en cause, simplement l'information...
bonjour,
réinstallation de l'application sur nos 2 téléphones ... et cela fonctionne !
à voir dans le temps ... il y a tellement d'aléas sur ce matériel !
donc MERCI et à...
Bonjour,
selon messages reçus sur l'application :
- mon clavier fixé au mur se déplace tout seul plusieurs fois dans la journée.
- le VOISIN (badge rangé depuis 2 jours...
Bonsoir Gilles
Pour les badges il y a assez de post et de Retex qui explique comment éviter le problème, je ne vous apporterais rien de plus sur le sujet.
Pour vos claviers...
Bonjour,
concerne Somfy 1870774 - Thermostat Connecté Filaire V2
après 2 mois de fonctionnement, tout va bien, mais comment supprimer les messages quotidiens que je juge...
Bonjour,
thermostat V2 filaire sur relai pour plancher chauffant électrique, installé le 26/11/22.
j'ai programmé les températures et horaires.
depuis que j'ai activé le...
bonjour et merci pour votre réponse.
je n'ai rien qui puisse perturber le thermostat ou la passerelle.
mais je me suis rendu compte que si j'appuie 2 fois de suite sur le...
Bonjour,
que se passe t'il en cas de coupure INTERNET ou WIFI :
- pour le thermostat mural
- pour la passerelle
pendant la coupure ET après le remise en service INTERNET...