Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TH V2 dérogation manuelle intempestive ?

Bonjour,
thermostat V2 filaire sur relai pour plancher chauffant électrique, installé le 26/11/22.
j'ai programmé les températures et horaires.
depuis que j'ai activé le COACHING (48 H) je constate que les températures sont modifiées selon la dérogation manuelle SANS aucune intervention de ma part !
le planning COACHING est toujours à 0/7.
code PIN : 2145 1686 7897
Merci de vos réponses et assistance

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez vous vérifier qu'aucun produit proche du thermostat pourrez générer des interférences?

    Tentez de réinstaller votre produit.

    Dans le cas échéant, contactez le service client pour une éventuelle prise en charge.

    Bonne journée

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    bonjour et merci pour votre réponse.
    je n'ai rien qui puisse perturber le thermostat ou la passerelle.
    mais je me suis rendu compte que si j'appuie 2 fois de suite sur le thermostat mural, la seconde fois crée une dérogation !
    je ne sais pas si c'est normal, mais depuis j'évite ....
    encore merci

    Haut de page