Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat V2 !

Bonjour,

sur mon thermostat, l'affichage des températures clignote en permanence (depuis la température de référence jusqu'à la température intérieure).
en été, ce thermostat reste actif (piles "bonnes"), mais n'a aucune fonction sur le chauffage !
merci de votre réponse

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
1
323 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles
    Essayez avec des piles neuves

    Pour tester correctement une pile voici la procédure
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    Haut de page