Question en attente de réponse
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si j'ai bien compris ça marchait avec SFR mais avec Bouygues ça décroche.
Vous êtes en ADSL ou en Fibre ?
Bonjour,
Je suis connecté internet par la fibre.
Le problème rencontré par la caméra avec la box SFR s'est malheureusement poursuivit avec la box BOUYGUES !
Merci
Comme c'est le soir de 20h à 23h vous n'avez pas une TV ou une box TV connectée en wifi par hasard ?
La TV est prioritaire sur les box, de ce fait si le débit devient insuffisant, la box déconnecte les matériels qui prenne trop de bande passante.
Bonsoir
J'ai une tv avec une liaison CPL vers la box depuis 4 ou 5 ans.
Pas de liaison WiFi lourde, surtout le soir après 20 h
Bonne soirée
OK
Pour savoir si c'est une surcharge du Wifi, il faut activer le wifi invité sur la Bbox et installer la caméra dessus.
C'est transparent pour l'application et sans risque puisse que la liaison est crypté.
Votre caméra sera seule sans rien pour la perturber.
Cette solution de contournement fonctionne déjà chez beaucoup d'utilisateurs avec succès.
Ce n'est pas ce
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