Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

coupure WIFI sur thermostat V2 filaire

Bonjour,
que se passe t'il en cas de coupure INTERNET ou WIFI :

  • pour le thermostat mural
  • pour la passerelle
  • pendant la coupure ET après le remise en service INTERNET ou WIFI ?
    questions d'actualité !
    Merci de vos réponses

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1rue Frédéric Chopin
Ville:
Chazay d'azergues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gilles
    En cas de coupure internet votre Thermostat fonctionne normalement mais vous n'y avez plus accès avec votre smartphone.
    Le thermostat appliques les consignes qu'il a enregistrées.

    Quand internet revient la liaison avec votre smartphone se rétablit.

    Mais à mon avis l'actualité va être beaucoup plus radicale.
    Coupure d'électricité, donc internet s'arrête et votre chauffage aussi. Par contre votre thermostat qui est sur pile va continuer à appliquer ses consignes sauf qu'il ne pourra pas les transmettre car il n'y aura personne au bout du fil.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1rue Frédéric Chopin
    Ville:
    Chazay d'azergues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réactivité.
    ma question portait sur les paramètres enregistrés tels que température de consigne, horaires ...
    je crois que tout sera conservé en cas de coupure.
    bonne soirée
    Gilles

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Oui Gilles tout est conservé.

    Bonne soirée

    Haut de page