Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupure WIFI sur thermostat V2 filaire

Bonjour,
que se passe t'il en cas de coupure INTERNET ou WIFI :

  • pour le thermostat mural
  • pour la passerelle
  • pendant la coupure ET après le remise en service INTERNET ou WIFI ?
    questions d'actualité !
    Merci de vos réponses

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles
    En cas de coupure internet votre Thermostat fonctionne normalement mais vous n'y avez plus accès avec votre smartphone.
    Le thermostat appliques les consignes qu'il a enregistrées.

    Quand internet revient la liaison avec votre smartphone se rétablit.

    Mais à mon avis l'actualité va être beaucoup plus radicale.
    Coupure d'électricité, donc internet s'arrête et votre chauffage aussi. Par contre votre thermostat qui est sur pile va continuer à appliquer ses consignes sauf qu'il ne pourra pas les transmettre car il n'y aura personne au bout du fil.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    merci de votre réactivité.
    ma question portait sur les paramètres enregistrés tels que température de consigne, horaires ...
    je crois que tout sera conservé en cas de coupure.
    bonne soirée
    Gilles

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Gilles tout est conservé.

    Bonne soirée

    Haut de page