Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer un automatisme bras EVOLVI400 sur mon portail.
Tout fonctionne bien sauf que les moteurs font un léger bruit en fonctionnement.
Est ce normal...
Bonjour,
J’ai le même moteur installé depuis 2021,
Je me suis posé la même question à la mise en route,
le bruit sur les des deux moteurs,
depuis 4 ans j’ai toujours ce...
Bonjour,
Gros problème de fonctionnement de mon moteur Dexxo Smart IO
Je m’explique mon émetteur Rband à commencer à émettre des bips de plus en plus rapprocher mais sans...
Bonjour à tous,
j'ai installé la motorisation Evolia star hier sans aucun souci,
l'auto-apprentissage réussi sans problème tout fonctionnait correctement.
ce matin j'ai...
Bonsoir Richy,
après plusieurs reset ( 5 ) et auto-apprentissage,
la motorisation refonctionne correctement,
ouverture total et ouverture piéton,
merci de votre...
Bonjour à tous,
j'ai installé la motorisation Evolia star hier sans aucun souci,
l'auto-apprentissage réussi sans problème tout fonctionnait correctement.
ce matin j'ai...
Bonjour Richy,
et merci de votre retour
les manettes plusieurs fois fermer et réouvert pour débloquer le M1 afin de pouvoir relancer l'auto apprentissage complet , comme je...