Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bruno H.

Code postal:
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia star
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto-apprentissage

    Bonjour à tous, j'ai installé la motorisation Evolia star hier sans aucun souci, l'auto-apprentissage réussi sans problème tout fonctionnait correctement. ce matin j'ai...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia star
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia star
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Richy, après plusieurs reset ( 5 ) et auto-apprentissage, la motorisation refonctionne correctement, ouverture total et ouverture piéton, merci de votre...
  • auto-apprentissage

    Bonjour à tous, j'ai installé la motorisation Evolia star hier sans aucun souci, l'auto-apprentissage réussi sans problème tout fonctionnait correctement. ce matin j'ai...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia star
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia star
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, et merci de votre retour les manettes plusieurs fois fermer et réouvert pour débloquer le M1 afin de pouvoir relancer l'auto apprentissage complet , comme je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique