Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manon L.

Membre depuis le 29/04/2021

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  • Mon portier v300 ne sonne plus ?

    Bonjour, mon portier v300 ne sonne plus apparemment c'est une anomalie régulière pour ce produit, car sinon tout le reste fonctionne j'aimerais savoir la démarche à suivre...
    richard H.
    richard H.

    richard H.

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    Manon L.
    Manon L.

    Manon L.

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    Bonjour , j’ai exactement le même soucis. La fonction sonnerie ne marche plus. Cablage vérifié. Et installation faite par un professionnel. La sonnerie a fonctionné 2 jours...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

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    Manon L.
    Manon L.

    Manon L.

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    Bonjour j'ai un problème avec mon V300. Suite à l'installation, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jours quand on sonne depuis le module externe on entend plus la...
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