Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Sur système fonctionnant parfaitement (Carte Passeo 600/630/650 + moteurs d'origine S200 II) j'ai voulu ajouter une 3éme télécommande. La télécommande a bien été...
bonjour,
Sur système fonctionnant parfaitement (Carte Passeo 600/630/650 + moteurs d'origine S200 II) j'ai voulu ajouter une 3éme télécommande. La télécommande a bien été...
Bonjour,
Je suis allée faire un tour sur un autre forum où j'ai trouvé ma solution!
Mon moteur est un SGA 2000.
J'ai simplement acheté une batterie de secours neuve, ça m'a...
bonjour,
Sur système fonctionnant parfaitement (Carte Passeo 600/630/650 + moteurs d'origine S200 II) j'ai voulu ajouter une 3éme télécommande. La télécommande a bien été...
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Dans votre précédent message vous proposez à Michel de vous contacter directement : vous êtes répateur vous-même? Quelle différence...
bonjour,
Sur système fonctionnant parfaitement (Carte Passeo 600/630/650 + moteurs d'origine S200 II) j'ai voulu ajouter une 3éme télécommande. La télécommande a bien été...
Bonjour,
Il semble que le même problème vient de m'arriver :-(
J'ai voulu ajouter une 3eme télécommande et l'apprentissage de la course des vantaux ne se termine jamais. Le...